jeudi 29 août 2013

Des anges sur ma route

Tout au long de mon voyage, j'ai rencontré des personnes exceptionnelles.  Ces personnes sont des anges qui ont croisé ma route.  Je rendrai hommage à toutes ces personnes lors de mon retour au Canada. Je me dois toutefois de partager ceci avec vous.  Hier soir, j'ai rencontré une personne avec qui j'ai discuté de mon itinéraire.   Il m'a fait des suggestions pour changer mon parcours. J'ai donc écouté cet ange et je peux vous que lorsque j'ai passé dans les gorge du Verdon c'était proche du miracle tellement c'était magnifique. Le miracle n'allait pas se terminer après les gorge du Verdon.  J'ai continué ma route jusqu'à Castellane où je me suis arrêté dans le camping Les Lavandes. Lorsque je rencontre le propriétaire du camping, il m'a dit que c'était gratuit pour les personnes à vélo.   En plus, j'ai un petit abri que je peux utiliser à ma guise.  Plus tard, je rencontré d'autres personnes qui font du vélo.   Le propriétaire nous a tous invité pour le repas.  J'ai passé une soirée magnifique avec Claude le propriétaire,  Marc un mordu du vélo,  Mélissa ( americaine de l'Oregon) et son ami  Vicens qui vient de l'Espagne.  Demain matin nous partagerons le café ensemble. Après une telle journée,  comment ne pas croire aux miracles.  Merci aux anges qui croisent ma route. 

camping- les-lavandes.com

2 commentaires:

  1. Comme tu le dis bien "Les Anges" ils sont partout. Chaque personne est un ange en soit. Que les Anges qui te suivent tout au long de ton parcours te procurent joie, gaieté et bienveillance.
    Profites des bontés de la vie pour que chaque moments soient des surprises grandioses.
    Belles photos en compagnies de tes Anges.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peus pas m'imaginé tout ce que tu dois enbouteiller comme souvenir. J'ai bien hâte d'entendre tes histoires en personne à ton retour.

    Daniel Thériault.

    RépondreSupprimer