mardi 20 août 2013

Prêt à reprendre la route

Bien grâce à l'aide du réparateur du camping de Pré Lombard, Jean-Pierre Faurite et celui du magasin Décathlon, Sébastien Serra, je suis en mesure de reprendre la route demain matin.  Mes plaquettes à frein étaient complètement usées.   Je trouve malheureux que les autres réparateurs n'aient pris le temps de faire les vérifications nécessaires.   C'était une situation très dangereuse pour moi lors de la descente des cols.  Merci à Jean-Pierre et Sébastien de m'avoir aidé afin que je puisse reprendre la route en toute sécurité.   Le camping Pré Lombard est un camping familiale qui offre beaucoup d'activités pour les enfants et toutes la famille.  Le soir il y a des spectacles et des jeux d'animation.  Dans la région,   il y a differents types d'activités pour repondre au goût de tout le monde.
Hier mes voisins de camping Xavier et Anne, m'ont invité pour un apéritif.   J'ai donc bu du bon Ricard avec eux.   Aujourd'hui ils m'ont offert un bon café au retour de mon 40 km que j'ai dû faire pour aller faire réparer mon vélo.   Cela fait plaisir de se faire offrir un petit quelque chose par ses voisins de camping.  En plus cela permet de bonnes discussions et ainsi de mieux connaitre les gens et le milieu.  C'est l'un des plaisirs de ce voyage. 
En terminant vous verrez la photos d'une affiche faisant la promotion d'un marathon.  Pour ceux et celles qui aimeraient y participer en août 2014 je vous conseille de commencer l'entrainement dès maintenant.  Ce marathon se fait en montagne avec un dénivelé positif de 2580 mètres et la montée de deux cols de plus de 3000 mètres. Moi qui me croyait bon avec la montée des cols en vélo...comme dirait Obélix " Ils sont fous ces Français".

1 commentaire:

  1. Il est important de rouler en sécurité. Un vélo doit bien fonctionner.
    Bonne route et soit prudent.

    RépondreSupprimer