mercredi 25 septembre 2013

Le rouleur volant

Je suis de retour au Canada après trois mois passés en France.  J'aurai certainement besoin de quelques jours pour m'adapter de nouveau au rythme de la vie quotidienne du Canada.  Je n'ai pas terminé de partager des souvenirs avec ma famille et vous chers lecteurs.  Vous pouvez continuer à me suivre sur mon blog.
Le 21 septembre 2013 je me suis transformé en rouleur volant lorsque j'ai décidé d'essayer un vol en parapente.  Je me suis donc élancé du haut du col du Forclaz pour survoler les montagnes et le lac Annecy pour trente à quarante minutes.  Une merveilleuse expérience que je vous invite à essayer si l'occasion se présente.  Je partage avec vous deux courtes vidéos afin que vous puissiez constater toute la magnificence du tel vol.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Col_de_la_Forclaz_(Haute-Savoie)



1 commentaire:

  1. Bonsoir Paul
    Ravi de te savoir de retour en Acadie!
    Ton lien sur Wikipédia pour le col de la forclaz n est pas bon! C'est pas le bon col ! Celui que tu nous as mis est entre France et suisse direction chamonix!
    Amitié Daniel

    RépondreSupprimer