samedi 29 juin 2013

Tête dans les nuages et pieds dans l'eau.

C'est sous une pluie forte que j'ai commencé à rouler ce matin.  J'ai monté jusqu'à 1170 mètres.  À cette hauteur, lorsqu'il pleut, c'est le cas de le dire que la tête est dans les nuages.  Ensuite ce fut la descente, je n'ai jamais eu aussi froid en plein été.   Le col du schlucht c'est 20 à 30 minutes de descente.  Il faut s'assurer de garder la concentration car une sortie de route ce serait probablement fatale. Le reste de la randonnées a été plus calme.  Je suis en Alsace pays des vins.  J'ai vu des vignobles à perte de vue.  Ce soir camping à Ribeauvillé.  J'ai partagé mon repas avec une jeune femme, Sandrine, qui pour deux semaines fait une randonnée à pied (elle transporte tout son bagage) dans l'un des circuits des GR de la France.  Elle refait la même experience à chaque été mais en choisissant des circuits differents.  

À La Bresse
Route des vignobles, Alsace

5 commentaires:

  1. Que c'est beau. La tête dans les nuages, tu devais être proche du Paradis.La descente, tu devais rouler vite.
    Bonne route, bonne fête et profites de tout à 100%

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fete Paul, fais attention au gateau. Est ce que tu fais le meme parcours que le tour de France qui es sur la route présentement, si oui, t as pas fini d avoir la tete dans les nuages. le paysage a l air superbe.

    Bonne route
    Vincent

    RépondreSupprimer
  3. Je regarde sur GOOGLE MAPS et je vois que ça pourrait être au nord de Saint-Omer-en-Chasussée. Sui-je correcte?

    Daniel Thériault

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Paul,
    Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres !
    Bon courage pour la suite de ton périple et surtout, joyeux anniversaire en retard !
    Bisous de la Famille Lapprand

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Paul! Vaut mieux tard que jamais... J'espère que tu en as profiter pleinement!
    Bonne route! On pense beaucoup à toi!
    Sylvie et Marc

    RépondreSupprimer