mercredi 26 juin 2013

Le Jura

Aujourd'hui j'ai terminé ma traversée du Jura.  Une region qui, à certains endroits, ressemble beaucoup au Canada.  A Château-Chalon j'ai fait une longue montée à travers les vignoles.  Un endroit magnifique que je vous invite à visiter si vous avez l'intention de visiter la France.  Ce soir, je suis à Frasne.  J'ai été accueilli comme un roi par la famille Lapprand. 

Départ de Vannertois 26 juin 2013

À Chateau-Chalon.


5 commentaires:

  1. Ça l'air pas mal beau. Profites de tout ces moments magiques. As-tu mangé des raisins sur ton parcours?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des moments magiques extraordinaires. Je mange plutôt des cerises. Grosse journée aujourd'hui le 28 juin...parcours de près de 100 km avec des montées importantes.

      Supprimer
  2. Magnifiques paysages Paul! Tu dois beaucoup apprécier l'expérience! Have fun surtout et profite bien de chaque moment! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui magnifique. Aujourd'hui vendredi le 28 grosse journée. J'aurai d'importances montée s à faire sur un parcours pas lon de 100 km. Je pars dans quelques minutes.

      Supprimer
  3. Je peus juste imaginer la bonne air fraîche de la champagne. J'espère que la température est de ton bord. Par ici, on doit porter des manteaux telement c'est froid, humide et venteux.

    Daniel Thériault.

    RépondreSupprimer