vendredi 21 juin 2013

J'ai cassé la glace

Je suis arrivé à l'aéroport de Lyon hier le 20 juin 2013.  J'étais un peu nerveux concernant toute mon organisation pour assembler le vélo et surtout sortir de l'aéroport afin de me rendre à Lyon.  J'ai bien réussi et à 16 h j'étais sur la route afin de faire les 40 km qui séparent l'aéroport de Lyon à la ville de Lyon.  Comme on dit "j'ai cassé la glace".  Aujourd'hui, le 21 juin 2013, je vais visiter la ville de Lyon à vélo.  Ce soir, avec les personnes qui m'hébergent, nous sortirons afin de profiter de la fête de la musique.  En effet; aujourd'hui c'est la fête mondiale de la musique.  Demain, je commencerai officiellement mon tour de la France avec la première étape qui aura comme point de départ Cuire et Caluire afin me rendre à Vaurion. Un trajet approximativement de 80 km.  

1 commentaire:

  1. Bonjour Paul;
    Je t'envie de pouvoir realiser ce beau projet. Je vais suivre ton trajet sur GOOGLE MAPS, ton parcours en vélo donne environ 63 klms. Mais peut-être que ton Garmin 810 te donne un tout autre chemin. Quand meme; c'est déjà une assez bonne distance. Je sais que tu vas trouver le voyage pitoresque et que tu vas nous ramenner plein de beaux souvenirs visuels.

    Bonne chance;
    Daniel.

    RépondreSupprimer