jeudi 25 juin 2015

Tête dans les nuages et pieds dans l'eau.

C'est le cas de le dire...j'avais la tête dans les nuages mais pas parce que je me sentais perdu mais parce que le brouillard envahissait Terre-Neuve...évidemment j'ai commencé à  rouler dans la pluie pour faire les 115 km qui me séparaient de Grand Falls-Windsor.  Alors, oui j'ai eu les pieds dans l'eau...et bien mouillés avec toute cette pluie.  Heureusement la pluie a cessé un petit moment à  mon arrivée au camping...un petit moment qui au miracle m'a permis de monter ma tente.  Je vous écris dans ma tente à  l'abri de la pluie.  Le dodo sera tôt ce soir et j'espère bien me réchauffer puisqu'en plus de la pluie, c'est froid...7 au départ ce matin et pas plus que 9 durant la journée.  Il faut être positif...le soleil reviendra c'est certain.  Je vous envoie quelques photos prises sous la pluie de Terre-Neuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire