mardi 23 juin 2015

Steady Brook

Ce matin, c'était la grasse matinée.  J'ai jusqu'à 6h30.  C'est tard, moi qui d'habitude commence à  me préparer à  5h.  Cette avant - midi,  c'était l'opération  lavage.  Par la suite, je prenais la route vers Deer Lake pour un 42 km.  Ce soir, je demeure au Gateway to North Campground.  Le propriétaire est Gérard Beaulieu, un acadien du Nouveau-Brunswik.  Avant de quitter Steady Brook, j'ai été voir un belle chute à  5 minutes du camping...c'était agréable à voir.  Pour la majeure partie de mon parcours j'avais une vue magnifique de Deer Lake.  J'ai encore croisé sur mon chemin des gens intéressants et accueillants.  Ce soir, j'ai été invité à  partager un repas de saumon frais avec Gordon et son épouse.  Demain, j'entreprends le grand bout entre Deer Lake et Grand Falls - Windsor...c'est 200 km avec très peu d'endroit pour pouvoir s'arrêter.  Je prendrai 2 jours à  faire ce bout de chemin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire