jeudi 18 juillet 2013

Pour un ami...Le Mont-Saint-Michel.

Je dédie ce billet à mon ami Louis-René Comeau.  Les circonstances de la vie ont fait qu'il n'a pas encore eu l'occasion de visiter Le Mont-Saint-Michel mais cela viendra.  En attendant je partage avec lui et avec vous quelques photos de ma visite.  Le Mont consacré à Saint-Michel en 708 est un lieu de culte de l'Archange Saint-Michel.  L'abbaye offre un panorama complet de l'architecture médiévale du XI ème au XVI ème siècle. Une petite merveille à visiter.

4 commentaires:

  1. Quelle richesse,très belles photos. La dernière photo est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos Paul! Y'a toujours quelque chose d'épatant et même envoutant dans ces types d'endroits. En rapporter de belles photos telles que celles-ci t'aidera à te souvenir de chaque moment! Bonne continuité Paul! Je continue de te suivre sur ton blog et je t'envie... Belle expérience que tu vies là! :)

    RépondreSupprimer
  3. Cela valait la peine de s' arrêter. J'ai fait la visite ombre et lumière en soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Cela valait la peine de s' arrêter. J'ai fait la visite ombre et lumière en soirée.

    RépondreSupprimer