mercredi 24 juillet 2013

La Bretagne sous le signe de l'amitié.

Lors de mon dernier billet, j'étais au Mont-Saint-Michel.  Depuis ce temps, j'ai repris la route pour rouler en Bretagne.  C'est différent de la Normandie mais tout aussi beau.  J'ai commencé ma visite en Bretagne par des rencontres interessantes.  D'abord à Matignon j'ai rencontré Phil Asher, un Canadien d'Edmonton.   Phil à commencé son voyage en Avril et à la fin il aura parcouru 17 000 km. À souligner que Phil a 64 ans.  Nous avons discuté un peu avant de nous quitter sans savoir que les circonstances allaient nous réunir à nouveau.  Je quitte Matignon vers Fort La Latte et Cap Fréhel, deux endroits magnifiques à visiter.  À Cap Fréhel, je rencontre Myriam et Éric.  Ils profitent de leurs vacances pour faire du Cyclotourisme.  Nous discutons et échangeons nos adresses.  Sur le point de nous quitter, le grand Phil arrive.  L'énergie passe bien entre nous.  Après de bonnes discussions, nous devons reprendre la route. Phil et moi décidons d'aller au même camping et comme le hasard fait bien les choses, Myriam et Eric réussiront à nous rejoindre.  Nous avons passé une soirée formidable et le lendemain nous avons roulé ensemble jusqu'à ce que nos itineraires nous séparent.  On ne peut pas oublier de telles rencontres qui créent de nouvelles amitiés. 
C'etait vraiment agréable de passer ce temps ensemble à rouler le long des plages de la Bretagne.

2 commentaires:

  1. Allo Paul;
    C'est quoi le pont sur une des photos? Tu m'expliqueras un coup arrivé au Canada.

    Daniel Theriault.

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey hey....allez devine qui nous sommes ??
    Nous sommes avec toi sur la photo juste a cote de toi !!!! Tu croyais donc pas qu on allait te lacher comme ça non mais ..... Superbe ton blog j en profite de te laisser ce petit message d amitie avec mon nouveau tel car l autre a laché pendantle voyage.... Tu nous manques Paul, on a deja hate de te revoir !!!! On espere que ti continue a bien barouder sur nos routes françaises ....gros gros bisous Eric et Myriam

    RépondreSupprimer