lundi 15 avril 2013

Soleil, tu m'énergises


Enfin, une journée qui commence a ressemblé au printemps. C'est énergisant de se réveiller avec le soleil. C'était évident que j'allais aller faire du vélo. À 13h, j'étais près. J'ai sauté sur mon vélo et j'ai roulé pour 50 km. Un vent léger et un soleil qui réchauffe, je ne pouvais pas demander mieux. Au retour, j'ai fait quelques exercices d'étirement à l'extérieur pour profiter au maximum de ce beau temps.
Vers 16 h je reçois un appel de ma fille qui voulait faire sa première sortie à vélo. J'ai décidé d'aller l'accompagner. En l'attendant, j'ai été faire un 10 km de vélo, question de dégourdir mes jambes après le 50 km de l'après-midi. Lorsqu'elle arrive, nous nous préparons et nous prenons la direction de Richibucto par la route 11. Moi qui croyais que la sortie serait relaxante, je réalise qu'elle roule plus vite de ce que j'avais estimé. On se tape un 29 km à 27,9 km/h, c'est à peine croyable. Son entrainement intérieur a donné des résultats. Elle est certainement prête à rouler tous les jours et je suis certain que dans peu de temps elle pourra se permettre de faire 100 km. Moi avec tout cela j'ai fait une journée de 90 km, c'est bien vrai que le soleil me donne de l'énergie. Demain, j'aurai certainement des petits bobos, ce n'est pas grave puisque j'ai profité au maximum que cette belle journée printanière.

Bravo Mélanie, tu te prépares bien pour le défi des Héros du coeur.
http://www.carnetwebds11.ca/herosducoeur/

Le parcours que j'ai fait avec Mélanie :
Saint-Louis - Richibucto de crevettedelamer sur Garmin Connect - Détails










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire