dimanche 21 avril 2013

La récompense

Aujourd'hui je me suis gâté, j'ai fait du vélo dans les belles côtes de la région du Madawaska, plus précisément à Saint-Jacques.
J'aime faire du vélo dans les côtes afin d'avoir l'occasion de voir de magnifiques paysages une fois rendu au sommet.  Ensuite, il y a cette folie de s'enivrer de la vitesse de la descente.  Il y a toujours cette question 'Qu'elle sera la vitesse que je pourrai atteindre?'. Sur un parcours familiers j'aime bien essayer de pousser la limite.  Faire un parcours avec des côtes représente un défi que certains préfèrent éviter.   Avec de l'entraînement, de la détermination et de l'expérience, ce défi devient une belle récompense en nous offrant des parcours variés et souvent des paysage à nous couper le souffle.

Saint-Jacques - Saint-Joseph-de-Madawaska - Edmundston de crevettedelamer sur Garmin Connect - Détails

Photos prises sur le parcours Saint-Jacques - Saint-Joseph-de-Madawaska - Edmundston.

2 commentaires:

  1. C'est beau ce que tu as fait .. bravo à toi , à ton courage , à ta détermination ..

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de signer : " Ange "

    RépondreSupprimer