jeudi 25 avril 2013

Servi à souhait

Le mardi 23 avril, j'ai fait une deuxième sortie me donnant comme défi de faire un plus long parcours dans les côtes. Il faut en profiter, car dans la région de Saint-Louis-de-Kent les côtes sont plutôt rares. J'ai donc commencé ma sortie à Saint-Jacques en direction de Saint-Joseph-de-Madawaska pour me rendre cette fois-ci jusqu'au rang 6 qui est un peu plus loin que le chemin Toussaint que j'avais pris lors de ma dernière sortie sur ce trajet. À partir du rang 6, j'ai pris la direction d'Edmundston jusqu'au chemin Monseigneur Lang. J'ai emprunté le chemin Monseigneur Lang afin de me rendre à Saint-Basile d'où j'ai pris les routes principales pour revenir à Saint-Jacques. J'ai été servi à souhait avec le défi de donner mon maximum pour monter les côtes, mais j'ai surtout eu encore cette récompense de profiter au maximum de la nature et des beaux paysages. C'est comme magique, lorsque je fais un arrêt pour admirer le paysage, la fatigue disparaît pour laisser place à l'émerveillement.   








1 commentaire:

  1. je veux bien te croire sans aucune hésitation .
    Je sais que c'est une région magnifique .
    A.V.

    RépondreSupprimer