mercredi 1 juillet 2015

Roule...Roule...Roule

Oui ça roulé aujourd'hui. Grosse journée de vélo puisque j'ai décidé me rendre directement à St John's.  J'ai donc fait 117 km en 6h30.  J'avais hâte d'arriver mais il y avait les côtes...les fameuses côtes.  Dans le dernier 20 km, trois grosses côtes à monter à toutes celles que j'avais monté.  J'avais assez peur d'arriver au camping et me faire dire que c'était complet...je crois que je me serais assis par - terre pour commencer à pleurer.  Heureusement j'ai eu à faire un fou de moi et ce soir je suis bien relaxe au camping Pipy...oui, c'est bien cela...Pipy.  Je vais donc prendre quelques jours de repos pour visiter un peu St John's.  Je prendrai mon vélo mais sans les bagages...où seulement un sac sur le support arrière.  Après mon séjour à St John's ce sera un retour sur mes pas pour 132 km afin de prendre le traversier à Argentia.  J'ai pris quelques photos.  J'ai constaté qu'il n'y a pas beaucoup d'arbre sur les collines et montagnes et s'il y en a, bien ils sont plus court et plus petit.  Ce fût une journée très physique mais avec du beau temps frais pour faire du vélo sous un ciel variable avec heureusement un léger vent de dos.

1 commentaire:

  1. Comme tu le dis....il en a assez des montées. Beau paysage, belles photos et beau petit site de camping.
    Bonne route...sois prudent.et profite de tout au max.

    RépondreSupprimer