vendredi 3 juillet 2015

Rouler avec détermination.

Je passe mes dernières heures à Terre-Neuve sous la pluie. J'ai vraiment roulé avec détermination aujourd'hui afin de me rendre à  Argentia...départ de St John's vers 7h45 avec en tête de faire 130 km pour me rendre au camping près du traversier.  Mission accomplie...j'ai réussi à me rendre même avec un léger vent de face.  La journée a été belle pour rouler...nuageux et frais.  Toutefois à l'arrivée la pluie a décidé de me jouer un vilain tour.  J'ai monté ma tente sous la pluie.  Michel, un bon samaritain est venu m'aider.  D'ailleurs Michel et Monique m'ont invité pour la souper.  Cela ne pouvais pas tomber mieux avec toute cette pluie.  Une autre belle rencontre avec des gens bien agréables.  Maintenant avec le ventre plein, je suis sous la tente...c'est fou toute cette pluie.  Je dois m'y faire et essayer de dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire