mardi 14 janvier 2014

Les plaisirs de l'hiver.

L'hiver, je range mon vélo mais je demeure tout de même actif.  Entre la raquette à neige, le ski de fond et le jogging, je bouge et je trouve mes journées sont toujours trop courtes.  J'aime l'hiver et  la neige cela permet de profiter au maximum de la nature dans toute sa splendeur. Parfois c'est plus difficile lorsque le climat commence ses caprices avec le temps doux et la pluie, toutefois je trouve toujours un moyen de m'ajuster à la situation. Même s'il fait froid, prenez vos raquettes, vos skis ou vos espadrilles, sortez et bougez afin de profiter au maximum des joie de l'hiver.





6 commentaires:

  1. Très belles photos ..
    Magnifique ..

    RépondreSupprimer
  2. Très beau les joies de l'hiver...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce petit moment de bonheur ! ! !

    Tu m'as convaincue : je me change, je prends mon vélo et je vais faire un tour !

    Sandrine de Bayonner

    RépondreSupprimer
  4. Oui , les joies de l'hiver sont vraiment ... très joyeuses !
    Extra :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ta joyeuse vidéo promotionnelle sur les bienfaits de l'outdoor hivernal ! Je vous envierai presque ce beau manteau neigeux…Pour nous, à Lyon, seulement quelques flocons en novembre. Et depuis, de la pluie…moins romantique, mais cela nous permet de rouler !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toi et félicitations vraiment .
    Ce que tu as fait est formidable , très courageux ..
    Il faut vraiment une volonté énorme pour partir seul dans ce défi ..
    Je t'admire vraiment beaucoup ..

    RépondreSupprimer