Toujours agréable de rouler à Pointe-Sapin avec vue sur la mer
Église de Pointe-Sapin
Après quelques jours de pluie et de froid, j'ai décidé de faire une sortie, peu importe la température. Mon ami soleil commence la randonnée avec moi. Il me réchauffe tellement que je dois arrêter pour enlever mon coupe-vent. Un arrêt à Pointe-Sapin me permet de profiter de la beauté de la mer. Avant de reprendre la route vers Baie Sainte-Anne je prends quelques gorgées de ma boisson sportive et deux bouchées de ma recette maison de dattes, noix de coco et noix de cajou.
À Baie Sainte-Anne mon ami soleil m'a quitté.
Toujours agréable de profiter de la mer.
Mon ami soleil devra s’entraîner un peu plus fort, il ne peut pas suivre. À Baie Sainte-Anne il y a du brouillard et le temps est plus froid. Mon ami la pluie est mieux entraînée que mon ami soleil. En quittant Baie Sainte-Anne, la pluie m'accompagne pour plusieurs kilomètres.
Sur le chemin de Bay du Vin
Mon ami soleil réussi à percer les nuages, mais pas pour longtemps. Sur le chemin de Bay du Vin une pluie torrentielle me force à faire un court arrêt pour remettre mon coupe-vent afin d'éviter d'avoir froid. Je continue ma route jusqu'à la route 11. Sur la route 11, je dois pédaler contre le vent. Je suis prudent et je m'assure de ne pas trop pousser afin de ne pas m'épuiser. Je réussis assez bien à compléter le dernier 50 km malgré le vent. En tout, j'ai fait 150 km de vélo en gardant une moyenne de 27,7. Les derniers kilomètres ont diminué ma vitesse moyenne. Une belle journée malgré la pluie, heureusement que ce n'était pas trop froid.
Saint-Louis - Baie Sainte-Anne de crevettedelamer sur Garmin Connect - Détails
Bonjour ! Bien joli ton blog, bravo ! suis arrivée jusqu'à lui grâce à overblog...et un grand merci pour le lien vers le mien !! Et je vois que tu es un spécialiste des blogs cyclistes auvergnats. Tu connais le coin, j'imagine !
RépondreSupprimerBelle sortie que tu as faite dimanche, en vitesse comme en distance, d'autant que cela ne fait qu'un mois que tu as ressorti le vélo....et je constate que la fraîcheur sévit aussi chez toi ! A bientôt, Patricia