mercredi 24 juin 2015

C'est froid

Ce matin...petit-déjeuner dans le froid.  C'était seulement 3 lorsque j'ai sortie de la tente, avec le vent je grelottais.  Il a bien fallu en venir à  l'évidence que j'aurais à  m'habiller comme je m'habillais en avril pour faire du vélo.  J'ai donc pris la route vers 7h45 pour rouler le 96 km de Deer Lake à  Sheppardville.  Un bout avec peu d'habitation ou resto pour prendre une pause ou s'approvisionner en haut.  À 44 km premier resto ou je peux refaire mes réservés d'eau et prendre une petites bouchée. À 96 km, pas le choix je décide de prendre une chambre au petit môtel Junction Inn puisque le camping le plus près se trouve à 40 km.  J'ai roulé toute la journée contre un vent très frais...même froid.  Il faut retenir un point positif...j'aime mieux avoir rouler ce bout de chemin dans la fraîcheur que dans une grosse chaleur.  Il y avait très peu à voir à part quelques lacs.  Demain, je m'attends à vue journée semblable.  Il y a toujours de ces moments moins intéressants lors d'un voyage de ce genre.  Il faut tout de même le faire dans un état d'esprit positif...c'est plus agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire