lundi 25 mai 2015

Rien de mieux qu'une bonne préparation.

Mon voyage à vélo Brise de fraîcheur sur l'Atlantique débutera le 7 juin 2015 à partir de Saint-Louis-de-Kent.  J'ai commencé à m'habituer avec ma remorque en faisant quelques sorties.  Il semble que je vais plus apprécier de tirer la remorque que de transporter des sacs sur le vélo.  Je suis toujours en mode préparation pour ce voyage qui j'ai bien hâte de débuter.


Je vais rouler un peu pour m'habituer à la charge et à la remorque.  Les premiers essais ont démontré une bonne stabilité de la remorque.


3 commentaires:

  1. Bonne idée la remorque ! ! !

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. La remarque cela va te changer la vie et en plus tu as le dernier modèle avec suspensions.
    Daniel est très envieux de ton voyage.

    RépondreSupprimer